SPORT

Mercato | Mercato – OM : Boudjellal fait une nouvelle annonce fracassante sur McCourt !

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Pour le rachat de l’OM, Mourad Boudjellal ne lâche rien. Toutefois, bien qu’il rêve de débarquer à la tête du club phocéen, il reconnait que face à Frank McCourt, cela sera très compliqué.

Cet été, Mourad Boudjellal avait été à l’initiative de l’énorme feuilleton autour du rachat de l’OM. En effet, l’ancien patron du RCT avait fait savoir qu’il était porteur d’un projet pharaonique pour reprendre le club phocéen à Frank McCourt. Avec Mohamed Ayachi Ajroudi, ils ont tout tenté pour faire céder l’Américain, en vain. Toutefois, alors que les mois ont passé, l’envie reste la même. A l’occasion de la sortie de son livre, Boudjellal a fait son retour dans les médias et relancé le dossier de la vente de l’OM. Néanmoins, aujourd’hui, on ne semble plus si certain que cela d’arriver à racheter le club phocéen.

« Force est de constater que Frank McCourt ne veut pas vendre »

Ces derniers jours, Mourad Boudjellal avait fait part d’un certain pessimisme concernant le rachat de l’OM. Et ce vendredi, pour CNews, il en a rajouté une couche, lâchant : « L’OM, c’est dans la tête et dans le cœur mais pas dans les tuyaux. On a essayé mais aujourd’hui force est de constater que Frank McCourt ne veut pas vendre. Mais on ne lâche pas, on attend. L’OM, ça fait rêver. Mais faut qu’il y ait vendeur ».

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page