SPORT

Mercato | Mercato – OM : Boubacar Kamara, le futur dilemme du Barça ?

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Alors que l’OM doit vendre pour renflouer les caisses, Boubacar Kamara pourrait être l’un des candidats au départ. Et pour le joueur d’André Villas-Boas, la bataille s’annonce rude puisqu’il faudrait désormais compter sur le FC Barcelone.

Lors du dernier mercato estival, cela n’a finalement pas été le grande opération portes ouvertes à l’OM comme cela avait été annoncé. Peu de joueurs sont finalement partis, mais cela pourrait ne pas être la même à l’avenir. En effet, les comptes des Phocéens sont toujours dans le rouge et Frank McCourt veut rapidement régler cela. Ainsi, l’Américain aurait mis la pression pour réaliser plusieurs ventes dans les fenêtres de recrutement à venir. A voir maintenant qui pourrait faire ses valises et pour cela, les regards se tournent notamment vers les grosses valeurs marchandes comme Morgan Sanson, Duje Caleta-Car ainsi que Boubacar Kamara. Défenseur central repositionné au milieu de terrain, le joueur formé à l’OM ne cesse d’attirer les prétendants et la liste ne fait qu’augmenter.

Kamara, le renfort défensif tant attendu du Barça ?

Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’OM, Boubacar Kamara pourrait bien faire ses valises dans les prochains mois. Mais pour aller où ? Annoncé en Italie et en Angleterre, le Français pourrait également filer en Espagne. Dernièrement, un intérêt du FC Barcelone était évoqué et ce vendredi, la presse ibérique confirme la tendance. Selon les informations de Mundo Deportivo, alors que le club catalan recherche désespérément un renfort défensif, celui-ci pourrait bien être Kamara. Cela ferait d’ailleurs 4 ans que le Marseillais serait sur les tablettes des Blaugrana et les avis seraient unanimes en Catalogne. A voir maintenant si le Barça, également en difficulté financière, pourrait rivaliser avec la grosse concurrence et rafler la mise pour Boubacar Kamara. Pour cela, ce sera également à la future direction de trancher. Un énorme dilemme en prévision avec également Eric Garcia ?

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page