SPORT

Mercato | Mercato – OM : Barcelone, Bayern… Ça s’agite en coulisse pour Boubacar Kamara !

[ad_1]

Foot – Mercato – OM

Dans les prochains mois, l’OM va devoir vendre et Boubacar Kamara fait notamment partie des candidats à un départ. D’ailleurs, pour le protégé d’André Villas-Boas, cela commence déjà à s’animer.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’OM, Boubacar Kamara pourrait bien connaitre ses derniers moments sur la Canebière. En effet, alors que Frank McCourt a exigé des ventes à Pablo Longoria, le joueur d’André Villas-Boas pourrait être cédé afin de récupérer un joli chèque. Bénéficiant de l’une des plus grandes valeurs marchandes de l’OM, Kamara, qui avait refusé de partir lors du dernier mercato estival afin de disputer la Ligue des Champions avec son club formateur, pourrait donc entamer un nouveau chapitre dans sa carrière. Et à 21 ans, le Marseillais devrait avoir l’embarras du choix au moment de choisir son prochain club. En effet, sous le maillot phocéen, Boubacar Kamara fait forte impression et a notamment tapé dans l’oeil des plus grands clubs européens. Une liste qui ne ferait que grandir de jour en jour…

Le FC Barcelone réfléchit…

Dernièrement, c’était avant tout en Italie et en Angleterre que Boubacar Kamara était évoqué. Mais ce vendredi, c’est en Espagne que le nom du joueur de l’OM fait parler. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone fait les yeux doux au joueur d’André Villas-Boas, et ce depuis 4 ans maintenant. Supervisé à plusieurs reprises, Kamara aurait conquis les Blaugrana et ce dossier pourrait bien être l’un des premiers à gérer pour le prochain président. En effet, alors que la défense centrale du Barça est en grande difficulté, Boubacar Kamara pourrait donc être la solution. D’ailleurs, selon les informations du média ibérique, les Blaugrana envisageraient même de proposer certains de ses joueurs indésirables afin d’obtenir l’accord de l’OM pour le transfert de son défenseur central/milieu de terrain.

… et le Bayern Munich prépare son offensive !

Toutefois, ce vendredi, le FC Barcelone n’a pas été le seul club associé à Boubacar Kamara. En Allemagne également, le nom du joueur de l’OM revient. Selon les informations de Sky Sport, les Bavarois pourraient à nouveau négocier avec les Phocéens après le transfert de Bouna Sarr. Du côté du Bayern, on aurait d’ores et déjà commencé à discuter du cas Kamara, qui pourrait bien débarquer l’été prochain. Avec les possibles départs de David Alaba, Jérôme Boateng, Javi Martinez et Corentin Tolisso, le club allemand verrait donc d’un bon oeil une arrivée du Marseillais, qui peut dépanner au milieu de terrain et en défense centrale. Le feuilleton Kamara ne ferait donc que commencer et nul doute qu’au fil des mois, les rumeurs devraient continuer à se multiplier. Reste à savoir qui se montrera le plus convaincant…

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page