SPORT

Mercato | Mercato – LOSC : Gérard Lopez sort du silence pour Luis Campos !

[ad_1]

Foot – Mercato – LOSC

Après avoir fait part de son souhait de quitter son poste au LOSC, Luis Campos pourrait bel et bien faire ses valises. En marge de la victoire de son équipe ce dimanche, Gerard Lopez a rappelé toute l’importance du Portugais pour lui.

Si tous les voyants semblent au vert pour les Dogues depuis le début de saison, en interne, il y a de l’orage dans l’air. Le mercato estival a laissé des traces, et Gérard Lopez doit composer avec la démission de Marc Ingla, ainsi que les envies d’ailleurs de son directeur sportif Luis Campos. Alors que le départ prochain de l’Espagnol pourrait rebattre les cartes pour le Portugais en raison de leur relation conflictuelle, Christophe Galtier et Gérard Lopez n’ont de cesse d’appeler l’ancien recruteur de l’AS Monaco à rester dans le Nord. L’homme d’affaires luxembourgeois en a remis une couche ce dimanche au micro de Canal +.

« Luis est quelqu’un de très important »

En marge de la victoire du LOSC sur Bordeaux (2-1), Gérard Lopez s’est risqué à une mise au point sur la situation de Luis Campos : « Tout club de foot, qui est une entreprise, connaît parfois des tensions entre employés, c’est tout à fait normal. Parce que c’est dans le foot, c’est hyper médiatisé. Luis est quelqu’un de très proche, de très important pour moi. Au-delà du rôle que les gens veulent lui donner. Les gens lui donnent le rôle de scout, alors que ce n’est pas vraiment ça. Il gère des scouts mais il est plus important sur d’autres sujets. C’est quelqu’un dont je suis encore proche et le fait qu’il y ait pu avoir des tensions entre lui et d’autres personnes, c’est quelque chose que je dois accepter, régler, gérer et que je fais mais pas publiquement. Et peut-être que ça gêne beaucoup de gens. Je le fais à ma façon et je ne vois pas le club en souffrir à moyen ou long terme. » 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page