SPORT

Mercato | Mercato – FC Nantes : Nouvelle confirmation pour Laurent Blanc !

Foot – Mercato – FC Nantes

Alors qu’il a remercié Christian Gourcuff, Waldemar Kita a sondé Laurent Blanc pour qu’il reprenne les rênes du FC Nantes. Toutefois, l’ancien coach du PSG aurait décliné la proposition du propriétaire des Canaris, au même titre que Rémi Garde, Patrick Vieira et René Weiler. Et ce, en raison des conditions nantaises. 

Ce mardi, Christian Gourcuff a été démis de ses fonctions d’entraineur au FC Nantes. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, la direction des Canaris a approché Laurent Blanc pour qu’il reprenne les rênes de son équipe. Toutefois, l’ancien technicien du PSG a préféré refuser. Selon nos informations, Laurent Blanc n’est pas convaincu par le projet nantais et n’est pas très emballé par l’idée de travailler aux côtés Waldemar Kita. Une indiscrétion confirmée par la chaine Téléfoot dans la soirée de ce mardi. 

Laurent Blanc et Patrick Vieira auraient snobé Waldemar Kita 

A en croire Téléfoot, Laurent Blanc a bel et bien été sondé par Waldemar Kita pour qu’il prenne la suite de Christian Gourcuff. Alors que les conditions nantaises ne lui conviendraient pas, l’ancien coach du PSG n’aurait pas donné suite. Pour la même raison, Rémi Garde, Patrick Vieira et René Weiler auraient également recalé le président du FC Nantes


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page