SPORT

Mercato | Mercato – FC Nantes : Cette mise au point sur l’avenir de Laurent Blanc !

[ad_1]

Foot – Mercato – FC Nantes

Après le FC Nantes, voilà que Toronto penserait désormais à Laurent Blanc. La franchise de MLS s’est d’ailleurs prononcée sur cette rumeur.

La MLS plutôt que la Ligue 1 ? Dans l’attente d’un nouveau club depuis maintenant 4 ans, Laurent Blanc fait actuellement énormément parler. En effet, ces derniers jours, le Cévenol est apparu comme la priorité numéro 1 de Waldemar Kita pour venir remplacer Christian Gourcuff sur le banc du FC Nantes. Toutefois, comme Le 10 Sport vous l’a révélé, le technicien français a décliné la priorité, ce qui pourrait ne pas être le cas avec Toronto. En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, la franchise de MLS penserait à Blanc, qui pourrait pourquoi pas se laisser tenter en fonction du projet qui lui serait présenté.

Des rumeurs « hors de portée » ?

A la recherche d’un club, Laurent Blanc aurait-il trouvé enfin le défi pour relancer sa carrière d’entraîneur ? Du côté de Toronto, on a toutefois tenu à mettre les choses au point face à ces rumeurs. Contacté par Footmercato, un membre du club canadien a fait savoir : « Il y a beaucoup de rumeurs concernant notre recherche d’entraîneur. Beaucoup d’entre elles sont hors de portée, mais par respect pour toutes les parties impliquées, nous ne commenterons pas les noms spécifiques associés au poste vacant chez nous ».

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page