SPORT

Mercato | Mercato – FC Nantes : Ça se confirme pour Laurent Blanc !

[ad_1]

Foot – Mercato – FC Nantes

Alors que Laurent Blanc a refusé de reprendre du service au FC Nantes, son avenir pourrait finalement s’écrire du côté de Toronto.

Le retour serait-il enfin proche pour Laurent Blanc ? Après un peu plus de 4 ans sans entraîner, le technicien français voit les choses s’animer autour de lui. Ces derniers jours, il a été annoncé comme la priorité numéro 1 de Waldemar Kita pour venir remplacer Christian Gourcuff sur le banc du FC Nantes. Une proposition refusée par le Cévenol selon les informations du 10 Sport. Et à défaut de se relancer en Ligue 1, Laurent Blanc pourrait filer du côté de la MLS. En effet, selon les dernières informations, Toronto penserait à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France pour venir s’asseoir sur son banc de touche.

Blanc tenté ?

Pour Laurent Blanc, l’avenir pourrait bien s’écrire du côté de Toronto. En effet, ce vendredi, c’est ESPN qui confirme la tendance. Le Cévenol serait l’une des priorités du club canadien et devrait être contacté dans les prochains jours. Blanc pourrait-il être séduit ? Selon le média britannique, cela serait bien possible. En effet, l’entraîneur de 55 ans serait intéressé par l’idée de découvrir un nouveau championnat et il aurait d’ailleurs même amélioré son anglais dernièrement. De plus, Laurent Blanc aurait également reçu des messages positifs à propos de la MLS. Direction donc Toronto ?

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page