SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Vers une énorme surprise pour l’avenir de Lenglet ?

Foot – Mercato – Barcelone

En grande difficulté cette saison à l’image du FC Barcelone, Clément Lenglet vit probablement la période la plus difficile de sa carrière, et pourrait le payer de sa place dans les plans de Ronald Koeman…

Deux ans après son arrivée au FC Barcelone, Clément Lenglet traverse un brutal passage à vide ces derniers mois. Titulaire au côté de Gérard Piqué depuis son arrivée, le défenseur international français semble particulièrement perdu depuis la blessure de ce dernier, commettant notamment beaucoup de fautes qui ont coûté très cher au FC Barcelone. Alors que les Blaugrana possèdent 8 points de retard sur l’Atletico Madrid avec un match en plus que les Colchoneros, Clément Lenglet semble peu à peu perdre la confiance de Ronald Koeman. L’ancien défenseur du FC Séville a notamment débuté sur le banc de touche lors des deux dernières rencontres face à la Real Sociedad et contre Valence. Un choix fort de la part de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas, qui pourrait ne pas hésiter à laisser Clément Lenglet sur la touche à l’avenir…

Mingueza et Araujo devant Lenglet dans la hiérarchie ?

Ainsi, la situation pourrait se compliquer pour Clément Lenglet dans les prochaines semaines. Selon les informations de Marca, le défenseur international français pourrait perdre sa place dans les plans de Ronald Koeman au FC Barcelone. En grande difficulté cette saison, l’ancien défenseur de Nancy pourrait notamment reculer dans la hiérarchie des défenseurs du FC Barcelone, alors que le technicien néerlandais serait en effet convaincu par l’association Ronald Araujo – Oscar Mingueza, et songerait à la reconduire lors des prochaines rencontres. 


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page