SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Vers un incroyable projet avec Laurent Blanc ? La réponse !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Jordi Farré a été interrogé sur l’identité de son directeur sportif et notamment sur un possible retour de Laurent Blanc.

Libre de s’engager avec l’équipe de son choix depuis son départ du PSG en 2016, Laurent Blanc a été annoncé dans le viseur de plusieurs clubs ces derniers jours. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France était notamment sur les tablettes du FC Nantes, à la recherche d’un entraîneur après le départ de Christian Gourcuff. Mais comme annoncé par le10sport.com en exclusivité le 8 décembre dernier, Laurent Blanc a refusé la proposition de Waldemar Kita. L’Equipe indique, par ailleurs, que l’ancien défenseur pourrait prendre la direction de la MLS puisqu’il serait la priorité de Toronto.

Jordi Farré laisse planer le doute sur un possible retour de Laurent Blanc

Mais ce n’est pas tout, puisque le nom de Laurent Blanc a été cité du côté du FC Barcelone. En effet, les prochaines élections présidentielles doivent se tenir le 24 janvier prochain et les candidats accumulent les sorties médiatiques afin de présenter leur projet. C’est notamment le cas de Jordi Farré, qui a été interrogé lors de l’émission Què T’hi Jugues sur l’identité de son directeur sportif. « Mon directeur sportif était un joueur du Barça. C’est une personne bien connue, mais je ne peux pas dire le nom, il a encore un contrat avec son club. Peut-être que le 20 nous le présenterons. Si c’est Laurent Blanc ? Je ne peux pas le dire » a déclaré le candidat à la présidence. Toutefois, une arrivée de Laurent Blanc parait improbable. Joueur du FC Barcelone entre 1996 et 1997, le champion du monde 1998 ne correspond pas au profil décrit par Jordi Farré puisque le technicien n’appartient à aucune équipe. A moins que ce soit un subterfuge politique pour brouiller les pistes… 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page