SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Vers un coup de tonnerre pour l’avenir de Koeman ?

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

En grande difficulté depuis sa nomination à la tête du FC Barcelone, Ronald Koeman n’est toutefois pas en danger concernant son avenir, une décision qui pourrait être indépendante de la volonté des dirigeants culé… 

Nommé à la tête du FC Barcelone par Josep Maria Bartomeu pour succéder à Quique Setien quelques jours après l’humiliation face au Bayern Munich (8-2), Ronald Koeman est loin de faire l’unanimité depuis son arrivée. Après un mercato qui a fait parler, notamment en raison de sa gestion du dossier Luis Suarez ou des départs de nombreux cadres du vestiaire qui n’ont pas été remplacés, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas peine à faire décoller le FC Barcelone cette saison. Les Blaugrana sont actuellement à huit points de l’Atletico de Madrid, leader du championnat, avec un match en plus que les hommes de Diego Simeone. Une situation délicate qui aurait coûté la place à bon nombre de ses prédécesseurs, mais Ronald Koeman ne serait pas en danger, pour l’instant…

Koeman sauvé par la crise financière, mais…

Ainsi, Ronald Koeman serait loin d’être sauvé au FC Barcelone. Selon les informations d’OK Diario, le technicien néerlandais n’aurait toujours pas été licencié notamment en raison de la crise financière que traverse le FC Barcelone. Le coût d’un licenciement pourrait en effet s’avérer trop élevé pour les dirigeants blaugrana, alors que l’ancien sélectionneur des Pays-Bas s’est engagé jusqu’en 2022. Toutefois, le média espagnol affirme que Ronald Koeman serait loin d’être hors de danger au FC Barcelone. Selon l’identité du prochain président du Barça, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas pourrait être remercié pour laisser place à d’anciennes figures du club, à l’image de Xavi, présent dans le projet de nombreux candidats.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page