SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Une offensive surprise en préparation pour Memphis Depay ?

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que sa venue serait ardemment souhaitée par Ronald Koeman depuis l’été dernier, Memphis Depay pourrait finalement faire faux-bond au FC Barcelone puisqu’une prestigieuse écurie européenne aurait l’intention de l’enrôler cet hiver.

Depuis le départ de Luis Suarez à l’Atlético de Madrid l’été dernier, le FC Barcelone n’a plus que Martin Brathwaite comme attaquant axial de métier. Logiquement, cette situation ne satisfait pas Ronald Koeman, qui souhaitait vivement que Memphis Depay rallie le Barça afin de succéder à l’international uruguayen en tant que numéro 9 titulaire du club catalan. Seulement voilà, malgré son contrat expirant le 30 juin prochain, l’OL a décidé de retenir son attaquant néerlandais. Toutefois, cet échec estival n’aurait en rien refroidi Ronald Koeman, qui espérerait maintenant que le FC Barcelone recrute Memphis Depay en janvier prochain. Mais à six mois de la fin de son contrat, tout indique que la concurrence dans le dossier sera colossale…

La Juventus prête à jeter son dévolu sur Memphis Depay ?

Annoncé sur les tablettes du PSG ou encore de l’AC Milan, l’attaquant de 26 ans ferait l’objet de nombreuses convoitises. Et à en croire les informations de Luca Momblano, il faudrait ajouter à cette liste de prétendants la Juventus. En effet, au cours d’un entretien accordé à juventibus.com, le journaliste italien a affirmé que la Veille Dame songeait à la possibilité d’enrôler l’attaquant de l’OL dès le mois de janvier. « La Juventus évalue de manière concrète Depay, en fin de contrat à l’Olympique Lyonnais », a-t-il affirmé. Reste maintenant à savoir si Memphis Depay restera fidèle à Ronald Koeman, ou s’il sera finalement séduit par les sirènes de la Juventus au cours des prochaines semaines.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page