SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Une autre piste de prestige pour Luis Campos ?

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Suite à la vente du LOSC, Luis Campos pourrait rebondir au FC Barcelone, où il pourrait débarquer avec Emili Rousaud. Toutefois, une menace de taille planerait, alors que le Portugais pourrait plutôt rejoindre la Premier League. 

Conseiller de Gérard Lopez depuis son rachat du LOSC en 2017, Luis Campos a définitivement fait ses valises ce vendredi, alors que la vente des Dogues a été officialisée. Cela faisait toutefois plusieurs mois que le directeur sportif portugais n’avait plus mis les pieds à Lille, étant notamment en conflit avec Marc Ingla, directeur général, qui a présenté sa démission à Gérard Lopez il y a quelques semaines. Un nouveau chapitre pourrait donc s’ouvrir pour Luis Campos, qui pourrait ne pas mettre longtemps avant de reprendre du service. Annoncé du côté de Tottenham et de l’AS Roma ces derniers mois, l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco serait également proche d’Emili Rousaud, candidat à la présidence du FC Barcelone, où il pourrait prendre le poste de directeur sportif du FC Barcelone si ce dernier venait à être élu. Toutefois, un concurrent de taille pourrait venir perturber l’arrivée de Luis Campos en Catalogne…

Un intérêt réciproque entre Luis Campos et Manchester United ?

Ainsi, une arrivée de Luis Campos au FC Barcelone pourrait être compromise. Selon les informations de Duncan Castles dans le Transfer Window Podcast, l’ancien conseiller de Gérard Lopez au LOSC serait sur les tablettes de Manchester United, à l’instar de Marc Overmars et Paul Mitchell, également passé par  l’AS Monaco. Le journaliste du Times affirme que Luis Campos serait intéressé par le projet de Manchester United, jetant ainsi des doutes sur une potentielle arrivée au FC Barcelone en cas d’élection d’Emili Rousaud. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page