SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Un transfert surprise à prévoir pour… Frenkie De Jong ?

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

En grosse difficulté financière, le FC Barcelone doit vendre pour faire rentrer de l’argent dans la caisse. Un besoin qui pourrait même obliger les Catalans à se séparer de certains de leurs cadres.

Le coronavirus a clairement changé la face du monde du football, provoquant une énorme crise financière. Et tous les clubs connaissent de terribles répercussions, même les plus gros. Le FC Barcelone fait d’ailleurs partie des plus touchés. Déjà cet été, le club catalan a dû totalement revoir ses plans pour le recrutement, étant ensuite dans l’incapacité de boucler certaines opérations, comme avec Memphis Depay et Eric Garcia, faute d’argent. Alors qu’il faudra du temps pour que cela revienne à la normal, il va falloir tout de même sortir la tête de l’eau. Et pour cela, le Barça devra vendre et ces départs pourraient ne pas concerner uniquement des joueurs indésirables.

Frenkie De Jong sacrifié ?

Comme l’explique Mundo Deportivo ce mercredi, le FC Barcelone pourrait donc également se séparer de certaines de ses grandes figures pour survivre à cette crise actuelle. Et visiblement, le Bayern Munich pourrait bien en profiter, faisant notamment les yeux doux à Frenkie De Jong. Déjà intéressés par le Néerlandais lors qu’il était à l’Ajax Amsterdam, les Bavarois avaient finalement été devancés par le Barça. Un intérêt qui n’aurait toutefois jamais disparu. En effet, selon le média espagnol, le Bayern garderait le contact avec Ali Dursun, agent de De Jong, pour savoir notamment sir les discussions sont ouvertes et qu’un transfert pourrait être envisageable aux alentours de 75M€, le montant dépensé par les Blaugrana pour recruter le milieu de terrain. A voir maintenant ce qu’en dira le Barça, pris à la gorge par la situation financière actuelle.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page