SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Un renfort hivernal déjà acté pour Ronald Koeman !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Pas dans les plans de Ronald Koeman en début de saison, Jean-Clair Todibo a été prêté au Benfica. Toujours, le retour serait déjà imminent pour le défenseur central.

Arrivé en provenance de Toulouse au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo n’a jamais eu sa chance en Catalogne. Prêté en janvier dernier à Schalke 04, le Français n’a pas profité du changement d’entraîneur au Barça pour enfin jouer. En effet, pas convaincu par Todibo, Ronald Koeman a choisi de l’envoyer un prêt et c’est au Benfica que le défenseur central a posé ses valises cet été. Toutefois, du côté de Lisbonne, l’expérience n’est clairement pas bonne puisque l’ancien du TFC n’a toujours pas joué. Un échec qui pourrait en rester là. Depuis plusieurs jours, un retour de Jean-Clair Todibo au FC Barcelone est évoqué et cela serait visiblement acté.

Le Benfica ne compte plus sur Todibo

Ce mercredi, Record le confirme, Benfica aurait bel et bien pris la décision de renvoyer Jean-Clair Todibo au FC Barcelone en janvier. Et les derniers propos de Jorge Jesus, entraîneur lisboète, vont d’ailleurs dans ce sens. Dans des propos rapportés par As, il a expliqué à propos de Todibo : « Il ne sera pas là contre le Standard. Il n’a pas la condition physique et tactique. Il n’a pas travaillé avec l’équipe. Ce n’est pas un joueur auquel je pense ». Le Français devrait donc retrouver le Barça en janvier et la question sera alors de savoir ce que fera Ronald Koeman du défenseur central.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page