SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Un joueur de Premier League promis au Barça ?

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Figurant parmi les favoris pour prendre la succession de Josep Maria Bartomeu à la tête du FC Barcelone, Joan Laporta préparerait déjà l’avenir du club culé, et aurait notamment fait du retour d’Hector Bellerin l’une de ses priorités.

Le 24 janvier prochain, le FC Barcelone entrera dans une nouvelle ère avec la nomination d’un nouveau président à sa tête. Après un deuxième mandant chaotique, Josep Maria Bartomeu a démissionné de son poste en octobre, laissant ainsi de nombreux problèmes à régler pour son successeur. Parmi les principaux problèmes que le nouveau visage du FC Barcelone devra gérer figurent la situation contractuelle de Lionel Messi et la dette du club, mais aussi le renforcement de l’effectif, alors que les Blaugrana sont à la peine en Liga. Déjà président du FC Barcelone entre 2003 et 2010 et de nouveau candidat, Joan Laporta fait figure de favori en 2021 avec Victor Font, et aurait d’ores et déjà ciblé un nom pour renforcer la défense particulièrement fébrile du club culé… 

Laporta veut recruter Hector Bellerin

Ainsi, selon les informations rapportées par The Mirror, Joan Laporta ferait du recrutement d’Hector Bellerin l’une de ses priorités s’il venait à être élu nouveau président du FC Barcelone. Ancien président du club culé, Joan Laporta avait ainsi pu voir éclore Hector Bellerin dans les rangs de la Masia, avant son départ pour Arsenal en 2013 à seulement 16 ans. Un départ que semble regretter le prétendant à la succession de Josep Maria Bartomeu qui, toujours selon The Mirror, pourrait conclure l’arrivée de l’international espagnol pour un montant de 24M€. En fin de contrat en 2023, le latéral droit de 25 ans était déjà ciblé par le PSG cet été, avant que Leonardo n’opte finalement pour Alessandro Florenzi. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page