SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Un gros problème est pointé du doigt pour l’avenir de Lionel Messi !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone fait actuellement énormément parler, l’aspect économique pourrait énormément peser dans la balance. Explications.

Prolongera, ne prolongera pas ? Telle est la question actuellement pour l’avenir de Lionel Messi. Un gros problème que devra surtout résoudre le prochain président du FC Barcelone. Le 24 janvier prochain, le successeur de Josep Maria Bartomeu et il devra donc d’abord trouver une solution pour éviter le départ de La Pulga. Au coeur de cette campagne, chacun dévoile donc son plan d’action pour tenter de convaincre Lionel Messi. Ce mardi, Emili Rousaud s’est de nouveau penché sur la question, pointant avant tout un gros problème.

« Très clairement, le salaire de Messi est insoutenable au sein du club »

Meilleur joueur du monde, Lionel Messi est actuellement le joueur le mieux payé du monde. Toutefois, en cette période de crise, ce salaire n’est pas simple à assumer pour le FC Barcelone. Emili Rousaud en a bien conscience et une baisse de revenus pourrait donc être à prévoir. « Ce qui importe, c’est le projet sportif. Quand Messi a dit qu’il partait, il ne l’a pas fait pour l’argent. Il a le salaire le plus élevé du monde, personne ne touche plus que lui. Il ne voulait pas partir parce qu’il ne gagnait pas assez, mais pour aller gagner des titres. Il veut une équipe où il y a des talents. Très clairement, le salaire de Messi est insoutenable au sein du club. C’est impossible à assumer. Il faut trouver un accord. Le projet qu’on lui présentera sera attractif », a expliqué Rousaud pour As. A voir maintenant si Messi sera d’accord pour faire cet effort financier.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page