SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Un gros danger à prévoir pour cet ancien de Ligue 1 ?

Foot – Mercato – Barcelone

À la recherche de sang frais dans le secteur défensif, le FC Barcelone a dernièrement activé la piste à Malang Sarr. Cependant, le club catalan ne serait pas seul sur le dossier et pourrait être doublé dans les prochains jours par un cador anglais.

L’arrivée de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone a redistribué les cartes au sein de l’effectif catalan et de nombreux joueurs sont sur la sellette. On retrouverait ainsi des cadres comme Luís Suárez, Ivan Rakitic, Jordi Alba ou encore Samuel Umtiti. Pour pallier cette vague de départ, le FC Barcelone veut se renforcer intelligemment car le club catalan n’a pas une manne financière importante pour réaliser de gros transferts à cause du Covid-19. Parmi les joueurs associés au club catalan ces dernières semaines, on retrouverait la piste menant à Malang Sarr. L’ancien défenseur de l’OGC Nice est actuellement libre et avait été approché par Éric Abidal récemment. Problème, le dirigeant français a été remercié par la direction du FC Barcelone et la piste a été mise de côté. Un choix qui pourrait profiter à un cador anglais qui aurait accéléré afin de finaliser l’arrivée de Malang Sarr. 

Chelsea se place pour Malang Sarr 

En effet, comme le révèle Sky Sports, Chelsea serait passé à l’action pour Malang Sarr. Les négociations auraient débuté entre les deux parties dans le but de trouver un accord. Le média anglais précise qu’en cas d’arrivée de l’ancien joueur de l’OGC Nice en Angleterre, les Blues voudraient le prêter une saison afin qu’il puisse accumuler du temps de jeu et de l’expérience. Une mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone qui pourrait voir filer entre ses doigts Sarr, après le travail effectué par Abidal pour initier une possible opération.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page