SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Un coup de maître se profile dans le dossier Messi !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que Lionel Messi semble plus que jamais sur le départ, Manchester City apparaît comme la destination favorite de l’Argentin. Les Citizens pourraient en profiter pour réaliser un coup double sensationnel en prolongeant Pep Guardiola en plus du recrutement de la star du FC Barcelone. 

Lassé de la gestion du club par Josep Maria Bartomeu et du traitement de son nouvel entraîneur, Ronald Koeman, envers ses coéquipiers tels que Luis Suarez, Lionel Messi aurait décidé de quitter le FC Barcelone dès cet été. Sa décision serait irrévocable, rien ne semble désormais pouvoir l’en empêcher, pas même une démission du président Josep Maria Bartomeu, principal responsable des velléités de départ de l’Argentin. Symbole de la rupture totale entre les deux parties, la Pulga ne s’est pas présenté ce dimanche lors des tests PCR auquel l’ensemble des joueurs culés étaient contraints d’effectuer avant le début de la pré-saison. Alors que son départ semble inévitable, Manchester City semble être la destination choisie par le natif de Rosario, et les Citizens pourraient en profiter pour frapper très fort en l’espace de quelques jours.

La signature de Messi, pourrait enclencher la prolongation de Guardiola 

Ainsi, selon les informations du Daily Mirror, Manchester City pourrait profiter du recrutement de Lionel Messi pour sceller l’avenir de Pep Guardiola du côté de l’Etihad Stadium pour trois saisons supplémentaires. Les Skyblues serait la destination prioritaire de Lionel Messi, et ce principalement grâce à la présence de son ancien entraîneur, Pep Guardiola. Un atout majeur qui pourrait faire défaut aux autres prétendants sur le dossier que sont le PSG, l’Inter Milan ou encore la Juventus de Turin.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page