SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Samuel Umtiti affole le marché !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Tout proche de retrouver les terrains, Samuel Umtiti fait toujours figure d’indésirable dans les plans de Ronald Koeman. L’international français aurait plusieurs prétendants de renom.

Doucement mais sûrement, Samuel Umtiti semble apercevoir le bout du tunnel. Absent des terrains depuis le 27 juin 2020, « Big Sam » est de retour avec le groupe du FC Barcelone. Mais bien que Ronald Koeman soit contraint de bricoler avec sa défense centrale, le champion du monde 2018 ne semble toujours pas entrer dans ses plans. Prié de faire ses valises cet été, l’ancien Lyonnais est resté, mais semble toujours promis à un départ en janvier, alors que son club étudie d’autres pistes pour renforcer le secteur défensif.

Du beau monde pour « Big Sam »

D’après les informations de Sport, le retour à la compétition de Samuel Umtiti sera fortement observé par d’éventuels prétendants. Une liste dont ferait partie Everton, selon le quotidien espagnol, mais également la Juventus Turin. Les Toffees auraient déjà pris des premiers renseignements concernant l’international français, tandis que la presse italienne évoquait un intérêt de la Vieille Dame pour palier la blessure de Giorgio Chiellini. Et le nombre de prétendants devrait croitre à mesure que Samuel Umtiti retrouvera du temps de jeu d’ici le mercato d’hiver.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page