SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Ronald Koeman prépare déjà la succession de Lionel Messi !

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que Lionel Messi souhaite quitter le FC Barcelone, le club catalan se serait d’ores et déjà lancé en quête d’un successeur à l’international argentin, et cela le mènerait tout droit vers un attaquant de Liverpool.

La possibilité que Lionel Messi quitte le FC Barcelone est plus que jamais réelle. Et pour cause, alors qu’il était attendu attendu ce dimanche matin au centre d’entrainement du Barça afin de passer des tests PCR destinés à dépister le Covid-19, l’international argentin ne s’est jamais présenté, étalant ainsi aux yeux de tous sa volonté de quitter son club de toujours. Et même si le FC Barcelone n’aurait pas la moindre intention de laisser filer celui qu’on surnomme La Pulga à un an du terme de son contrat, le club catalan n’a d’autres choix que de se faire une raison : l’enfant prodige de sa Masia souhaite fermement s’en aller. De quoi le conduire à se lancer en quête d’un joueur à même de remplacer Lionel Messi la saison prochaine dans son effectif.

Le FC Barcelone ciblerait Sadio Mané pour compenser le départ de Lionel Messi

Et à en croire les informations divulguées par Mundo Deportivo ce dimanche, cette quête aurait mené le FC Barcelone à Sadio Mané. D’après le quotidien catalan, l’attaquant sénégalais de Liverpool aurait été proposé au Barça par des intermédiaires lorsqu’ils ont pris connaissance du burofax adressé ce mardi par Lionel Messi à la direction de l’écurie catalane, signifiant ainsi de manière officielle qu’il souhaitait quitter le club en utilisant la clause de résiliation de son bail prévue à cet effet dans son bail. Le joueur des Reds serait désormais considéré comme une alternative intéressante en cas de départ de l’Argentin. De son côté, Liverpool ne vendra Sadio Mané que contre une offre de 120M€. Quoi qu’il en soit, d’après Mundo Deportivo, le dossier de l’attaquant de 28 ans est directement lié à celui de Lionel Messi, l’arrivée du premier au FC Barcelone n’étant possible seulement si le second vient bien à s’en aller prochainement. Affaire à suivre…


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page