SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Ronald Koeman n’oublie pas cette piste estivale !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que l’arrivée d’un défenseur central et d’un attaquant serait prioritaire pour Ronald Koeman, l’entraîneur néerlandais souhaiterait également le renfort d’un milieu pour pouvoir mettre en place son jeu. Georginio Wijnaldum collerait à ses idées.

Le FC Barcelone est assis entre deux chaises. Alors que le club est en difficulté financière, l’aspect sportif rencontre également quelques accrocs. La solution résoudrait donc dans des recrues à moindres coûts. Depuis son arrivée, Ronald Koeman n’a connu qu’un seul renfort qu’il a choisi : Sergino Dest. Le latéral américain est régulièrement titularisé, notamment en Ligue des Champions, mais tous les maux du club ne sont pas résolus. Les Blaugrana se débrouillent avec un seul véritable buteur depuis le début de la saison en la personne de Martin BraithwaiteLuis Suarez n’ayant pas été numériquement remplacé. Mais le secteur défensif est aussi à l’agonie avec de nombreuses blessures et incertitudes.

Wijnaldum, le joueur idéal pour Koeman ?

Ronald Koeman souhaiterait donc se renforcer à ces postes lors du mercato hivernal. Mais pas seulement. D’après Mundo Deportivo, le technicien néerlandais demanderait également l’arrivée d’un milieu de terrain, afin de consolider son 4-2-3-1 et d’améliorer les transitions et sorties de balle. Déjà suivi cet été, Georginio Wijnaldum correspondrait aux attentes de l’entraîneur barcelonais. Malgré la possibilité de recruter le joueur de 30 ans librement à la fin de la saison, Ronald Koeman attendrait un geste du FC Barcelone dès cet hiver, bien conscient qu’il lui sera difficile d’obtenir ses trois recrues lors du prochain mercato.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page