SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Ronald Koeman justifie son arrivée au Barça !

Foot – Mercato – Barcelone

Pour prendre la succession de Quique Setién, les hautes sphères du FC Barcelone ont décidé de nommer Ronald Koeman. Alors qu’il est sur le banc du Barça depuis 100 jours, le coach néerlandais a profité de l’occasion pour expliquer son arrivée.  

Alors qu’elle a vécu une saison catastrophe en partie sous la houlette de Quique Setién, la direction du FC Barcelone a décidé de changer d’entraineur. Pour redorer leur blason, les têtes pensantes catalanes ont décidé de faire confiance à Ronald Koeman. Au Barça depuis tout juste 100 jours, le coach néerlandais était présent en conférence de presse ce samedi après-midi. Interrogé sur ses cent premiers jours au sein de l’écurie blaugrana, Ronald Koeman a confié pourquoi il avait décidé de relever le défi blaugrana cet été. 

«J’ai eu 100 jours plus tranquilles dans d’autres clubs, mais…»

« Mes 100 jours au Barça ? Je suis venu ici pour entraîner ce grand club, à un moment délicat, pour bien travailler et changer les choses quand il faut les changer. C’est vrai que j’ai eu 100 jours plus tranquilles dans d’autres clubs, mais je suis très heureux d’être ici. Je donne de l’énergie aux personnes qui sont présentes ici, aux personnes de chez nous qui ont un avenir », a confié le technicien du FC Barcelone. 


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page