SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Nouvelles menaces colossales pour le remplacement de Piqué ?

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que Gerard Piqué s’est blessé sérieusement, Ronald Koeman aurait de gros problèmes en défense central. Pour y remédier, le coach du Barça voudrait absolument du renfort cet hiver et aurait coché le nom d’Antonio Rüdiger. Toutefois, il devrait se frotter au Milan AC et à l’AS Rome pour le pensionnaire de Chelsea. 

Avec la blessure de Gerard Piqué, Ronald Koeman a dû se montrer créatif pour composer une charnière centrale ces dernières semaines. Alors que le dossier Eric Garcia serait toujours compliqué à boucler, le coach du Barça aurait trouvé une solution pour le mercato hivernal. D’après les dernières indiscrétions de France FootballRonald Koeman songerait sérieusement à recruter Antonio Rüdiger au mois de janvier pour pallier ses problèmes défensifs. Toutefois, le technicien néerlandais serait soumis à une lourde concurrence pour le pensionnaire de Chelsea. 

Le Milan AC et la Roma en pinceraient également pour Rudiger

Selon les informations de Calciomercato.com, Antonio Rüdiger aurait la cote en Italie. En effet, le Milan AC et l’AS Rome seraient également sur les traces de l’international allemand. On pourrait donc assister à une bataille royale entre le Barça, les Rossoneri et les Giallorossi pour Antonio Rüdiger cet hiver. Reste à savoir qui remportera ce gros combat. 


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page