SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Nouvelle déconvenue pour le Barça sur le marché ?

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

En difficulté financière, le FC Barcelone flairerait les bons coups. Marten de Roon pourrait venir sans coûter le moindre sou au Barça concernant l’indemnité de transfert, mais cette opération est loin d’être bouclée…

Le FC Barcelone ne semble pas en mesure de mener à bien de grosses opérations sur le marché en raison de sa situation financière. Afin de quand bien même parvenir à renforcer l’effectif blaugrana, le Barça se pencherait sur les joueurs arrivant en fin de contrat en juin prochain pour les recruter gratuitement. Marten de Roon se trouve dans cette situation à l’Atalanta. Cependant, un départ de Bergame ne semble pas trotter dans la tête du milieu de terrain néerlandais bien que son contrat court jusqu’à l’été 2021.

Marten de Roon est « bien » à l’Atalanta

« Barcelone ? Je n’ai pas de commentaire à faire, je me concentre sur l’Atalanta. Je suis bien ici, la famille est heureuse. Je n’ai pas pensé aux rumeurs ». Voici le message que Marten de Roon a communiqué en conférence de presse mardi soir. Le FC Barcelone sait à quoi s’en tenir.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page