SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Nouvel objectif dans ce dossier chaud de Koeman ?

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Priorité de Ronald Koeman, Eric Garcia aurait pu rejoindre le FC Barcelone cet été. Alors que le défenseur pourrait arriver lors des prochaines sessions de mercato, la direction pousserait pour simplement boucler le transfert.

La défense centrale ne convainc pas à Barcelone. Alors que les axiaux sont particulièrement touchés par les blessures ces temps-ci, les performances de la charnière centrale sont délicates, à l’image de Clément Lenglet et Ronald Araujo. Contre la Juventus (0-3), les deux hommes ont chacun concédé un penalty. L’arrivée d’un défenseur central, déjà souhaité de longue date pour Ronald Koeman, retourne donc de mode. Et la piste prioritaire de l’entraîneur néerlandais serait toujours Eric Garcia.

Eric Garcia dès janvier ?

D’après As, la direction du club pousserait également pour le joueur formé à la Masia. Ramon Planes, secrétaire technique, et Oscar Grau, PDG, espéreraient que le président par intérim, Carles Tusquets, donne le feu vert pour recruter Eric Garcia dès janvier, avec les arguments de la jeunesse et de la gratuité. Comme le défenseur espagnol sera libre de s’engager avec un nouveau club lors du prochain club, avant de le rejoindre au 1er juillet, le FC Barcelone penserait d’abord à s’assurer une arrivée cet été plutôt qu’à se renforcer en hiver. L’entrée en course d’Arsenal, ou la concurrence globale, pourrait ainsi peser et Ronald Koeman pourrait donc attendre avant d’avoir Eric Garcia sous ses ordres.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page