SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Nouveau rebondissement dans ce dossier chaud ?

Foot – Mercato – Barcelone

Priorité du FC Barcelone pour le prochain mercato hivernal, Eric Garcia pourrait faire des efforts pour faire son retour en Catalogne dès cet hiver en faisant pression auprès de ses dirigeants. 

Sérieusement handicapé par l’avalanche de blessés au sein de son effectif, notamment en défense, Ronald Koeman espère toujours compter sur plusieurs renforts lors du mercato hivernal. Toutefois, la situation financière précaire du club culé les a d’ores et déjà contraints de faire une croix sur une arrivée de Memphis Depay cet hiver, afin de se concentrer sur le recrutement d’un défenseur. Alors que Gerard Piqué sera absent plusieurs mois, le FC Barcelone fait du recrutement d’Eric Garcia sa priorité pour le prochain mercato hivernal, mais devra avant tout vendre un ou plusieurs éléments. De son côté, le défenseur de Manchester City, en fin de contrat l’été prochain, devrait également faire des efforts pour faire son retour dans son club formateur. 

Eric Garcia devrait faire pression cet hiver !

Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, Eric Garcia devrait faire pression sur les dirigeants de Manchester City pour accepter une offre du FC Barcelone cet hiver et ainsi le laisser rejoindre les Blaugrana. Si Pep Guardiola souhaite toujours le convaincre de prolonger son contrat, l’international espagnol semble avoir pris sa décision concernant son avenir. De plus, suite aux recrutements de Nathan Aké et de Ruben Dias cet été, Eric Garcia ne dispose désormais plus que d’un temps de jeu relativement faible, alors qu’il n’a disputé que six rencontres toutes compétitions confondues sous les couleurs de Manchester City. Ronald Koeman peut ainsi reprendre espoir, sous condition que les dirigeants du club culé parviennent à se séparer d’au moins un élément cet hiver.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page