SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Nouveau coup de tonnerre pour l’avenir de Dembélé ?

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Ousmane Dembélé n’a pas été épargné par les pépins physiques. Ce qui aurait pu provoquer son départ à plusieurs reprises. Alors qu’il enchainait les grosses performances et semblait avoir laissé derrière lui ses problèmes de blessure, le champion du monde français a fait une rechute. Et selon la presse espagnole, cela pourrait une nouvelle fois relancer son avenir. 

Lors de l’été 2017, Ousmane Dembélé a quitté le Borussia Dortmund pour rejoindre le FC Barcelone. Transféré pour la bagatelle de 140M€, le champion du monde français avait la lourde tâche de faire oublier le départ de Neymar vers le PSG. Malheureusement pour Ousmane Dembélé, son corps l’a empêché de mener à bien sa mission. En effet, l’ancien du Stade Rennais a multiplié les blessures depuis son arrivée au Barça. Et ces pépins physiques auraient pu provoquer son départ à de multiples occasions. Alors qu’il défend toujours les couleurs du FC Barcelone, Ousmane Dembélé a retrouvé les terrains il y a quelques semaines à la suite d’une énième blessure et a fait un retour fracassant. Très performant ces dernières semaines, l’attaquant de 23 ans montait en puissance et avait gagné la confiance de Ronald Koeman. Grâce notamment à la blessure d’Ansu Fati, Ousmane Dembélé a pu emmagasiner du temps de jeu. Un temps de jeu qu’il n’a pas gaspillé, puisqu’il a pu démontrer de quoi il était capable au coach néerlandais. Mais malheureusement pour l’ailier français, il vient de faire une rechute et de se blesser une nouvelle fois aux ischios-jambiers, comme l’a annoncé le FC Barcelone ce dimanche après-midi. « Les examens réalisés sur Ousmane Dembélé ont confirmé une élongation aux ischio-jambiers de la cuisse droite. La durée de son absence dépendra de l’évolution de sa blessure », a communiqué le Barça sur son site officiel. Retour à l’infirmerie donc pour Ousmane Dembélé, qui pourrait voir son avenir être remis une nouvelle fois en cause. 

L’avenir d’Ousmane Dembélé remis en question à cause de sa énième blessure ? 

Alors qu’Ousmane Dembélé s’est blessé à nouveau, son avenir pourrait encore une fois être mis en péril. En effet, on aurait pu penser que les problèmes physiques du Français n’existaient plus, ou du moins qu’ils s’étaient atténués, mais il n’en est rien. Ainsi, à en croire les indiscrétions d’AS, divulguées ce dimanche après-midi, le Barça pourrait une fois encore se poser des questions sur l’avenir d’Ousmane Dembélé. Comme l’a indiqué le média espagnol, l’ex-pensionnaire du Borussia Dortmund semble toujours avoir un corps fragile. De ce fait, son futur au FC Barcelone s’assombrirait de nouveau. Reste à savoir désormais quelle sera la période d’indisponibilité d’Ousmane Dembélé et s’il aura le temps d’inverser la tendance. 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page