SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Mino Raiola pourrait relancer l’avenir d’Erling Haaland !

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que le FC Barcelone verrait les deux clubs de Manchester faire irruption dans le dossier Erling Braut Haaland, un élément serait en mesure d’écarter les deux clubs britanniques de la course à la signature de l’international norvégien.

Arrivé au Borussia Dortmund l’hiver dernier en provenance du RB Salzbourg, Erling Braut Haaland pourrait ne pas faire long feu au sein du club de la Ruhr. Et pour cause, au regard de ses performances de très haut niveau, l’attaquant de 20 ans aurait attiré les regards de plusieurs grandes écuries européens. Parmi celles-ci figureraient le Real Madrid et le FC Barcelone, ainsi que Manchester United et Manchester City. Le natif de Leeds pourrait donc faire son grand retour dans son pays natal en rejoignant l’une des deux écuries de Premier League. Seulement voilà, le fait qu’Erling Braut Haaland soit représenté par Mino Raiola risquerait de mettre à mal ce projet…

Mino Raiola en froid avec Manchester United et Pep Guardiola, un obstacle pour la venue d’Erling Braut Haaland ?

Et pour cause, comme l’explique le Times ce samedi, le célèbre agent italien ne s’entendrait pas vraiment avec Pep Guardiola. Cela pourrait donc être un gros obstacle à une éventuelle arrivée d’Erling Braut Haaland à Manchester City, et la donne serait similaire dans le cas de Manchester United. En effet, là-aussi, les relations entre Mino Raiola et les Red Devils ne seraient pas au beau fixe, chose qui n’est pas surprenante après la prise de position de l’Italien sur l’avenir de Paul Pogba, dont il gère aussi les intérêts. Ainsi, la tâche des deux écuries de Premier League risque de s’avérer très délicate avec Erling Braut Haaland, pour le plus grand bonheur du Real Madrid et du FC Barcelone.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page