SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Messi incité à snober le PSG… pour suivre les traces de Maradona !

Foot – Mercato – Barcelone

Kevin-Prince Boateng, ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, est persuadé que le sextuple Ballon d’Or devrait imiter Diego Armando Maradona. 

Les prochains mois seront cruciaux pour Lionel Messi. Tout commencera le 24 janvier prochain, avec l’élection du président du FC Barcelone. A partir de là, on pourra commencer à voir s’il est possible de voir Messi prolonger son contrat avec le Barça, ou s’il se dirige vers un départ en fin de saison. Pour aller où ? Si en Italie on parle beaucoup de l’Inter, les clubs capables de recruter Messi semblent être au nombre de deux : le Paris Saint-Germain et Manchester City. D’ailleurs, le PSG semble déjà effrayer les différents candidats à la présidence du Barça. 

« Ça serait dingue que Messi fasse comme Maradona et aille au Napoli » 

Mais pourquoi rejoindre le PSG ou Manchester City… quand on peut aller au Napoli et jouer dans le stade Diego Armando Maradona ? Coéquipier de Lionel Messi jusqu’à l’été 2019, Kevin-Prince Boateng est persuadé que le sextuple Ballon d’Or devrait poser ses valises aux pieds du Vésuve à la fin de son contrat avec le FC Barcelone, tout comme son illustre aîné. « Ça serait dingue que, à la fin de son contrat avec le Barça, il appelle le Napoli pour ‘En l’honneur de Maradona je viens pour jouer un an ou deux, sans penser à l’argent, juste au cœur’. Ce serait comme un film ! » a expliqué Boateng, lors d’un entretien accordé à ESPN. « Il serait obligé d’aller à l’entrainement en hélicoptère, parce que les supporters voudront le manger vivant. Ce serait un signal fort. Pas seulement pour le football, mais pour le monde. Ce serait une histoire incroyable. Si j’étais Messi, j’appellerais tout de suite le président du Napoli pour lui dire que j’arrive ». 


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page