SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Memphis Depay aurait tranché entre le PSG et le Barça !

Foot – Mercato – Barcelone

Courtisé par le FC Barcelone depuis la dernière fenêtre de transfert, Memphis Depay serait également suivi de près par le PSG depuis peu. Malgré tout, le capitaine de l’OL serait toujours aussi déterminé à rejoindre le Barça. 

Alors que Luis Suarez a été transféré à l’Atlético l’été dernier, le Barça se serait activé pour lui trouver un remplaçant. Dans cette optique, le FC Barcelone aurait identifié le profil de Memphis Depay, qui sera en fin de contrat le 30 juin 2021. Malgré tous ses efforts, la direction blaugrana ne serait pas parvenu à trouver un accord avec Jean-Michel Aulas pour le buteur néerlandais. Un échec qui n’aurait pas démotivé le Barça pour autant. En effet, le club emmené par Ronald Koeman serait toujours sur les traces de Memphis Depay et serait bien décidé à rafler la mise en 2021, que ce soit en janvier à moindre cout ou gratuitement en fin de saison. Toutefois, le FC Barcelone serait menacé par le PSG, qui viendrait d’entrer dans la course à la signature de Memphis Depay. 

Memphis Depay prêt à recaler le PSG pour le Barça ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce mardi matin, le PSG mettrait la pression au Barça en ce qui concerne Memphis Depay. Toutefois, le club catalan n’aurait pas à s’en faire pour autant. En effet, Memphis Depay, qui serait déterminé à rejoindre le FC Barcelone depuis l’été dernier, ne devrait pas se laisser perturber par l’intérêt du PSG. Comme l’a indiqué le média espagnol, le Barça serait en contact permanent avec Sports Entertainment Group (SEG), l’agence qui représente Memphis Depay. Et cette dernière aurait fait savoir à la direction blaugrana que le capitaine de l’OL sera capable de snober le PSG pour signer à Barcelone, le club où il voudrait absolument jouer. 


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page