SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Memphis Depay au coeur d’un gros désaccord en interne ?

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Bien décidé à renforcer son attaque cet été, Ronald Koeman a jeté son dévolu sur Memphis Depay, en vain. Alors que l’attaquant néerlandais sera en fin de contrat en juin prochain, la nécessité de sa venue interroge au sein du FC Barcelone.

Cet été, le FC Barcelone souhaitait faire de Memphis Depay le successeur de Luis Suarez. Choix prioritaire de Ronald Koeman, le Néerlandais est finalement resté à Lyon, et ce en dépit de son contrat qui arrivera à son terme en juin prochain. Mais les Blaugrana comptent encore se renforcer au mercato d’hiver, et le recrutement est une pierre angulaire de la campagne présidentielle qui bat son plein. Et tandis que l’ancien sélectionneur des Pays-Bas ferait le forcing pour recruter Memphis Depay ainsi qu’Eric Garcia dès janvier, l’arrivée de l’attaquant semble loin d’être jouée.

Le dossier Depay mis de côté ?

En effet, Sport a annoncé ce vendredi que le dossier Memphis Depay serait pour l’instant gelé. L’état-major catalan considérerait que Ronald Koeman dispose d’assez d’éléments offensifs et qu’une arrivée dans ce secteur ne serait pas prioritaire, d’autant plus au vu des prestations convaincantes de Martin Braithwaite. Et ce, malgré la bonne opportunité que représente le capitaine des Gones. C’est donc une grosse désillusion qui se profile pour l’entraîneur des Blaugrana, bien que la situation pourrait évoluer si la nouvelle indisponibilité d’Ousmane Dembélé venait à s’éterniser. Si Memphis Depay semble voué à rejoindre le FC Barcelone prochainement, le dossier continue de trainer en longueur malgré tout.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page