SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Luis Suarez aurait lâché une bombe sur son été agité !

Foot – Mercato – Barcelone

Alors qu’il évolue désormais à l’Atlético de Madrid, Luis Suarez aurait révélé qu’il avait bel et bien été proche de rejoindre la Juventus l’été dernier. De quoi relancer la polémique en Italie. Explications.

N’entrant pas dans les plans de Ronald Koeman, qui souhaitait renouveler en profondeur l’effectif du FC Barcelone cet été, Luis Suarez a quitté le club catalan pour rejoindre l’Atlético de Madrid. Cependant, avant de rejoindre l’écurie entrainée par Diego Simeone, celui qu’on surnomme El Pistolero a longtemps été annoncé dans le viseur de la Juventus. Seulement voilà, Luis Suarez n’a finalement pas rejoint les Bianconeri, tandis qu’une affaire concernant un test d’italien truqué pour qu’il puisse obtenir la nationalité italienne a éclaté au grand jour. Désormais, cette affaire fait l’objet d’une enquête de la part du parquet de Perugia, et c’est dans le cadre de celle-ci que Luis Suarez aurait fait une grande révélation sur son mercato estival…

Luis Suarez avait trouvé un pré-accord avec la Juventus !

À en croire les informations du Corriere dell’Umbria, Luis Suarez aurait déclaré aux procureurs de Perugia qu’il avait signé un préaccord avec la Juventus entre les 28 et 29 août, tandis que le 14 septembre, Fabio Paratici l’a averti que l’opération s’avérait impossible. Par la même occasion, l’ancien numéro 9 du FC Barcelone aurait confié que son examen de la langue italienne était bel et bien truqué : « C’est vrai, j’ai reçu le courrier du professeur Stefania Spina avec les questions possibles de l’examen », aurait avoué Luis Suarez vendredi au cours d’une visioconférence avec les procureurs.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page