SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Lionel Messi reçoit un énorme appel du pied !

Foot – Mercato – Barcelone

En fin de contrat en juin prochain au FC Barcelone, Lionel Messi entretient toujours le mystère autour de son avenir. Son ancien coéquipier en sélection Pablo Zabaleta estime que s’il doit quitter Barcelone, il prendra la route de l’Angleterre.

Après avoir bien failli faire ses valises cet été, Lionel Messi semble toujours proche de céder au chant des sirènes. Malgré son but décisif dimanche soir face à Levante, La Pulga apparaît quand même dans un certain inconfort au FC Barcelone, et sa fin de contrat prochaine laisse la porte ouverte. Une ouverture dans laquelle le PSG serait prêt à s’engouffrer, mais aussi Manchester City. Si le suspense concernant son avenir reste entier, Lionel Messi reçoit fréquemment des appels du pied. Désormais retraité, Pablo Zabaleta s’est livré sur le futur de son compatriote dans une interview à Stadium Astro, et l’incite à rejoindre son ancien club pour y retrouver Pep Guardiola ou encore Sergio Aguero.

« Man City serait le meilleur endroit pour lui »

« Je connais Leo et il est à Barcelone depuis si longtemps. J’aimerais qu’il reste à Barcelone. Pep l’a déjà dit. Il aime le club et je ne le vois pas quitter Barcelone. Mais s’il décide de partir, alors peut-être que Man City serait un endroit où il pourrait aller et en profiter. Chaque joueur aimerait avoir une expérience en Premier League. Man City serait le meilleur endroit pour lui parce qu’il y connaît des gens. Nous verrons ce qui se passera à la fin de la saison. J’aimerais voir Messi, s’il décide de changer de club, en Angleterre, car c’est un endroit magnifique pour jouer au football. J’aimerais voir Messi jouer en Premier League. Il a besoin de retrouver le plaisir de jouer au football car, à la minute même, il semble ne pas apprécier tout cela. » Une voix de plus qui plaide pour des retrouvailles entre Lionel Messi et son mentor Pep Guardiola.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page