17 C
Londres
samedi, juillet 24, 2021

Mercato | Mercato – Barcelone : Lionel Messi pourrait recevoir un incroyable appel du pied…

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que l’avenir de Lionel Messi est au centre des discussions, à l’Atlético de Madrid, Koke estime qu’avec la présence de Luis Suarez cela pourrait possible le convaincre.

Où jouera Lionel Messi la saison prochaine ? Actuellement à Barcelone, l’Argentin est dans sa dernière année de contrat. Le futur président blaugrana aura donc fort à faire pour tenter d’obtenir l’accord du sextuple Ballon d’Or pour une prolongation. Si cela n’était pas le cas, Messi pourrait partir librement à la fin de la saison. D’ailleurs, depuis la sortie de Neymar, une arrivée au PSG fait de plus en plus parler. Mais tout le monde a son avis dans ce dossier… même à l’Atlético de Madrid. Dans un entretien accordé à As, Koke a évoqué une possible arrivée de Lionel Messi chez les Colchoneros, où il pourrait reformer la paire avec Luis Suarez.

« Peut-être qu’en lui parlant de Luis Suarez… »

« C’est difficile. Leo a fait sa carrière à Barcelone, il sera difficile de le faire sortir de là. Pourquoi pas à l’Atlético ? Parfois, en parlant avec des amis, nous rions beaucoup et nous nous demandons : « Comment convaincriez-vous Messi de l’amener à l’Atlético. L’aspect économique est difficile car on ne peut pas payer le salaire qu’il gagne à Barcelone. En lui lançant le sujet de la Ligue des champions, si nous n’avons pas de Ligue des champions, peut-être qu’il pourrait être convaincu de venir. On ne sait jamais. Les joueurs sont souvent regardés pour leur envie de gagner des choses et des choses que, peut-être, dans les clubs, ils n’ont pas pu gagner. Peut-être qu’en lui parlant de Luis Suarez, je peux le convaincre. C’est du football, nous avons une grande équipe, les joueurs que nous avons sont spectaculaires et nous espérons que ce sera la grande année de la Ligue des champions pour l’Atlético », a expliqué Koke.

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here