SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Lionel Messi est très attendu en Angleterre !

Foot – Mercato – Barcelone

En marge du Community Shield, Jürgen Klopp et Mikel Arteta ont évoqué la situation de Lionel Messi qui pourrait prochainement débarquer à Manchester City.

Sur le départ du FC Barcelone, Lionel Messi est annoncé avec insistance du côté de Manchester City. Interrogé à ce sujet, Jürgen Klopp accueillerait La Pulga avec plaisir en Premier League « Un intérêt ? Oui, qui ne veut pas de Messi dans son équipe. Mais aucune chance. Les chiffres (ndlr de l’opération) ne sont absolument pas à notre portée. Mais… bon joueur. Cela rendrait encore plus difficile la tâche de les battre (ndlr Manchester City si Messi arrivait). Pour La Premier League, ce serait génial. J’aimerais voir cela, mais je ne suis pas sûr que je le pourrai », assure l’entraîneur de Liverpool en conférence de presse en marge du Community Shield contre Arsenal. Son homologue chez les Gunners partage d’ailleurs son avis.

Klopp et Arteta attendent Messi

« Messi a été annoncé partout ! Il a eu plus de clubs qui le voulaient que n’importe quel autre joueur dans l’histoire du football. J’ai toujours été fan du Barça depuis ma jeunesse, donc c’est toujours triste de voir partir celui qui est, selon moi, le meilleur joueur de l’histoire. Mais on va voir, s’il vient en Angleterre, on en profitera. Si c’est contre Arsenal ? Ce n’est pas grave. C’est bon pour le football. Si ce n’est pas là, il faudra l’affrontera en Ligue des champions. Vous voulez toujours les meilleurs joueurs dans votre Championnat. Il faut avoir le Championnat le plus compétitif du monde, c’est le plus important pour un sportif. La Premier League a toujours eu ça. J’ai joué contre Ronaldo, c’était top. Cela permet de faire monter le niveau de tous les joueurs et de chaque équipe », assure de son côté Mikel Arteta.


Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page