SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Les énormes promesses de Koeman à Antoine Griezmann !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Après une première année compliquée au FC Barcelone, Antoine Griezmann doit relever la tête. Et grâce à Ronald Koeman, le Français pourrait bien voir toutes les conditions être réunies pour briller.

Acheté pour 120M€ l’été dernier à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann était très attendu au FC Barcelone. Finalement, la première saison du champion du monde aura été décevante en Catalogne. Ayant eu énormément de mal à trouver sa place sur les terrains, les performances du Français étaient bien loin de ses standards. De quoi installer le doute sur son avenir chez certains. Toutefois, le Barça a tranché, Griezmann n’est pas à vendre et il repartira donc sur une 2ème saison avec les Blaugrana. Mais cette fois, c’est sous les ordres de Ronald Koeman qu’il évoluera. Et entre les deux hommes, le mariage semble avoir tout pour fonctionner.

Griezmann, l’homme fort de Koeman !

Alors que Ronald Koeman ne sait pas encore s’il pourra compter sur Lionel Messi cette saison, l’entraîneur du FC Barcelone misera en tout cas énormément sur Antoine Griezmann. Selon les informations de L’Equipe, le Français est au coeur du projet du nouvel homme fort blaugrana. D’ailleurs, le Néerlandais n’aurait pas manqué de lui assurer à l’occasion d’un entretien. Alors que Griezmann avait besoin d’être rassuré sur de nombreux points après sa première saison compliquée au Barça, Ronald Koeman a semble-t-il fait ce qu’il faut, et même peut-être au-delà de ce qu’attendait le principal intéressé. Comme le développe le quotidien sportif, Antoine Griezmann pourrait retrouver un rôle similaire à celui qu’il avait connu à l’Atlético de Madrid, où il était le leader. Un costume qu’il pourrait bien devoir endosser cette saison. Et pour mettre dans les meilleures conditions son protégé, l’entraîneur néerlandais aurait visiblement accepté que le Français récupère le numéro 7, qui appartient pour à Philippe Coutinho.

[ad_2]
Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page