SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Le PSG fait une nouvelle annonce sur Lionel Messi !

Foot – Mercato – Barcelone

Désireux de quitter le FC Barcelone durant le mercato estival, Lionel Messi aurait notamment été approché par le Paris Saint-Germain, bien décidé à profiter de la situation. Néanmoins, au sein du club de la capitale, on nie tout rapprochement.

Enfant du club, Lionel Messi ne se voit finalement pas finir sa carrière au FC Barcelone. Le sextuple Ballon d’Or a annoncé à sa direction cette semaine qu’il souhaitait quitter le club culé durant le mercato, de quoi faire l’effet d’une bombe dans la planète football. Désormais, tous les regards sont tournés sur les écuries susceptibles de récupérer Lionel Messi, et elles ne sont pas nombreuses. Alors que Manchester City apparaît grand favori, le PSG serait également à l’affût sur La Pulga. D’ailleurs, Leonardo aurait déjà approché Jorge Messi, père de la star, afin de lui faire part de son intérêt. Un version que le club réfute toutefois.

Le PSG nie l’appel au père de Messi

Dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, le PSG a tenu à démentir les informations concernant l’appel de Leonardo au père de Lionel Messi. Néanmoins, le quotidien sportif persiste et signe en assurant que le directeur sportif du PSG a bel et bien contacté Jorge Messi pour connaître les intentions de la star du FC Barcelone. Un véritable jeu de poker menteur semble donc se tenir actuellement dans un feuilleton qui est loin d’avoir connu son épilogue.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page