17.2 C
Londres
dimanche, juillet 25, 2021

Mercato | Mercato – Barcelone : Le Bayern Munich fait une grosse annonce pour Lionel Messi !

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

La séparation entre Lionel Messi et le FC Barcelone n’a jamais été aussi proche. La question est encore de savoir dans quel club jouera l’Argentin la saison prochaine. Mais visiblement ce ne sera pas en Bavière.

La lourde défaite face au Bayern Munich en Ligue des Champions était celle de trop. Le FC Barcelone avait annoncé que tous les joueurs n’étaient pas intransférables sauf quelques-uns dont faisait partie Lionel Messi. Si le Barça voulait que Luis Suarez s’en aille, c’est bien Lionel Messi qui pourrait faire ses valises en premier. En désaccord avec sa direction, la Pulga aurait pris la décision de partir. Plusieurs clubs ont été cités pour accueillir le sextuple Ballon d’Or : Manchester City, Inter Milan, Juventus, Manchester United, PSG et le Bayern Munich.

« On ne peut pas se le permettre »

Parmi les clubs cités, le Bayern Munich ne devrait pas venir faire de la concurrence dans ce dossier. En effet, Le Figaro rapporte les propos de Thomas Müller qui sait qu’il ne jouera pas avec Lionel Messi la saison prochaine : « On ne peut pas se le permettre. J’ai parlé à notre directeur financier une ou deux fois au cours des derniers mois. Et je pense que nous ne pouvons rien y faire. Le fait qu’un certain changement se produise maintenant peut également être intéressant pour le monde du football. À part les fans de Barcelone, que je peux comprendre, personne ne voit vraiment ce départ d’un œil critique. Les gens sont plutôt curieux de savoir quelles nouvelles voies vont s’ouvrir. »

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here