SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Le Barça afficherait une certitude pour Lionel Messi !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que Lionel Messi souhaite quitter le FC Barcelone prochainement, le club catalan serait bel et bien convaincu du fait que l’Argentin ne se présentera pas à la reprise ce dimanche matin.

Le feuilleton Lionel Messi bat son plein cette semaine ! À un an du terme de son contrat, l’attaquant argentin souhaite quitter le FC Barcelone prochainement et a déjà averti la direction du club catalan de son choix par le biais d’un burofax ce mardi. S’appuyant sur une clause de résiliation dans son contrat à la date incertaine, le joueur considérant qu’elle est toujours utilisable alors que le Barça estime qu’elle a expiré le 10 juin dernier, celui qu’on surnomme La Pulga aurait pris la décision de ne pas se présenter aux tests PCR relatifs au dépistage de la Covid-19. Et tout indique que Lionel Messi sera bel et bien absent à cette occasion ce dimanche…

Le Barça ne prévoirait pas l’arrivée de Lionel Messi pour les tests PCR !

Comme l’explique Alfredo Martinez, les joueurs du FC Barcelone sont attendus ce dimanche matin au centre d’entraînement pour subir les tests de dépistage au coronavirus. Après que le sextuple Ballon dOr ait communiqué son absence, le Barça ne s’attendrait pas à ce que son joueur emblématique soit présent par surprise d’après le journaliste de la radio Onda Cero, alors que l’Argentin était censé se présenter à 10h15. Une position ferme de la part de Lionel Messi que Mundo Deportivo explique par le fait que le joueur considère avoir officiellement activé la clause de résiliation de son contrat ce mardi en adressant un burofax à la direction du FC Barcelone. De ce fait, l’attaquant de 33 ans considère que son bail a désormais pris fin et, selon son point de vue, il estime donc qu’il n’a pas à se présenter aux tests PCR ni à se soumettre aux consignes du Barça. Dans le même temps, Lionel et Jorge Messi se tiendraient toujours à la disposition du club catalan afin de trouver une issue amicale à ce feuilleton après vingt ans de collaboration commune avec les Blaugrana. Reste maintenant à savoir si Josep Maria Bartomeu infléchira sa position dans les heures à venir en acceptant cette rencontre au sommet avec le clan du joueur.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page