SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Le Barça à un plan pour Messi !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Ancien membre du conseil d’administration de Josep Maria Bartomeu, Xavi Vilajoana s’est présenté à la succession de l’ex-président du FC Barcelone. Alors que Lionel Messi est au centre de toutes les attentions, le candidat catalan est catégorique concernant la Pulga…

Le 24 janvier prochain, le FC Barcelone ouvrira une nouvelle page de son histoire avec la nomination d’un nouveau président à la tête du club. Cinq ans après sa nomination et au terme d’un mandat qui aura fait longuement parler, Josep Maria Bartomeu a pris la décision de démissionner de son poste à la tête du FC Barcelone en octobre dernier, face à la motion de censure à laquelle il faisait face. Désormais, le plan de la majorité des candidats à la présidence du club culé repose sur la réduction des dettes des Blaugrana, mais surtout à la gestion du dossier Lionel Messi, qui arrive en fin de contrat en juin prochain et n’aurait toujours pas pris une décision concernant son avenir. S’il ne fait pas partie des favoris pour succéder à Josep Maria Bartomeu, Xavi Vilajoana a évoqué son plan pour Lionel Messi

«Messi a un contrat jusqu’au 30 juin et la première chose à faire est de l’écouter»

Au cours d’un entretien accordé à Goal, Xavi Vilajoana a évoqué la situation de Lionel Messi, et son plan pour conserver ou nom la Pulga à l’expiration de son contrat en juin prochain : « Messi a un contrat jusqu’au 30 juin et la première chose à faire est de l’écouter. Quand nous arriverons à la présidence, si le socio le pense, nous lui parlerons et nous verrons ce que nous trouverons. Si je suis le président du Barcelone, je lui parlerai de manière honnête en pensant au meilleur pour le club. Messi ne parlerait pas à un membre du conseil d’administration de Bartomeu mais au président de Barcelone » a ainsi déclaré le candidat à la présidence du FC Barcelone. 

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page