Home SPORT Mercato | Mercato – Barcelone : Le Barça a-t-il enfin trouvé son...

Mercato | Mercato – Barcelone : Le Barça a-t-il enfin trouvé son buteur ?

0
1

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Ce mercredi, contre Ferencvaros, Martin Braithwaite a à nouveau trouvé le chemin des filets avec le FC Barcelone. Le Danois pourrait-il être l’attaquant de pointe tant recherché par Ronald Koeman cette saison ?

Arrivé cet été sur le banc de touche du FC Barcelone, Ronald Koeman a immédiatement mis de côté de Luis Suarez. Après 6 en Catalogne, l’Uruguayen a été cédé à l’Atlético de Madrid. Or, pour le Barça, le problème est que la succession du Pistolero n’a pas été assurée. Alors que le dossier Lautaro Martinez, trop onéreux, a rapidement été écarté, Koeman a également été mis en échec pour l’arrivée de Memphis Depay, qui était pourtant sa grande priorité. C’est donc sans remplaçant à Suarez que les Blaugrana ont débuté la rencontre. Un problème aux yeux de beaucoup, mais Martin Braithwaite est en train de montrer qu’il pourrait bien être la solution à moyen terme.

Braithwaite brille au Barça !

A Barcelone, tout le monde s’interrogeait sur la présence de Martin Braithwaite. Poussé vers la sortie cet été, le Danois est finalement resté et il montre actuellement qu’il pourrait bien s’imposer comme le numéro 9 du Barça. En effet, sur les 3 derniers matchs, l’ancien du TFC a marqué 4 bus. Braithwaite est en pleine réussite et cela pourrait donc être la solution pour Ronald Koeman durant cette saison où les moyens ne sont pas énormes pour recruter un nouvel attaquant. « Je suis content et je veux montrer que j’ai ma place dans l’équipe. J’ai pu montrer comment j’étais durant les dernières rencontres et cela ira encore mieux avec le temps », a notamment expliqué Braithwaite, rapporté par Mundo Deportivo.

[ad_2]

Source

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here