SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : L’avenir de Pjanic totalement relancé par… Allegri ?

Foot – Mercato – Barcelone

Massimiliano Allegri pourrait prendre la place d’Antonio Conte sur le banc de l’Inter dans les prochaines semaines. S’il venait à reprendre les rênes du club milanais, le natif de Livourne compterait se jeter sur Miralem Pjanic lors du prochain mercato. Pour rapatrier le milieu de terrain du FC Barcelone en Italie, Max Allegri serait dans l’obligation de débourser au moins 60M€. 

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone s’est attaché les services de Miralem Pjanic. En échange, le club blaugrana a offert Arthur Melo à la Juventus. Alors qu’il fait ses premiers pas au Barça, Miralem Pjanic pourrait déjà faire ses valises au mois de janvier. En effet, l’international bosnien pourrait être la première cible de Massimiliano Allegri, qui pourrait très bientôt rejoindre l’Inter

Max Allegri voudrait envoyer Miralem Pjanic à l’Inter

Selon les informations de Calciomercato.it, Max Allegri pourrait prendre la succession d’Antonio Conte à l’Inter dans les prochaines semaines. Alors que son arrivée chez les Nerazzurri serait encore loin d’être actée, le natif de Livourne aurait déjà pensé au mercato hivernal. En effet, Massimiliano Allegri aurait coché le nom de Miralem Pjanic. Totalement fan du milieu de terrain du FC Barcelone, le coach italien voudrait en faire son premier coup du mois de janvier. Et pour arracher Miralem Pjanic au Barça, Max Allegri serait contraint de payer au moins 60M€. Reste désormais à savoir si l’entraineur de 53 ans sera embauché par l’Inter d’ici la prochaine fenêtre de transferts. 


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page