SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : L’arrivée de Memphis Depay plombée… par Martin Braithwaite ?

Foot – Mercato – Barcelone

Recruté l’hiver dernier pour pallier l’absence sur blessure d’Ousmane Dembélé, Martin Braithwaite pourrait enfin se faire une place au FC Barcelone, alors que l’arrivée de Memphis Depay pourrait être reportée à l’été prochain… 

Priorité de Ronald Koeman pour renforcer le secteur offensif du FC Barcelone et prendre la succession de Luis Suarez à la pointe de l’attaque Blaugrana, Memphis Depay n’a finalement pas pu rejoindre la Catalogne lors du dernier mercato estival. Dans une situation financière particulièrement précaire, le FC Barcelone s’est vu refuser l’arrivée de l’attaquant de l’OL par la Liga, qui a contraint les dirigeants catalans à réduire leurs dettes avant de pouvoir enregistrer une nouvelle recrue. Alors que l’effectif de Ronald Koeman est handicapé par de nombreuses blessures, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas pourrait être contraint de faire un choix entre Eric Garcia et Memphis Depay. Ce choix pourrait être influencé par Martin Braithwaite, qui a inscrit trois buts lors des deux derniers matchs des Blaugrana, alors que dans le même temps, les blessés s’enchaînent en défense…

Braithwaite aurait convaincu Koeman !

Ainsi, selon les informations d’ABC, Martin Braithwaite pourrait bien faire oublier le recrutement de Memphis Depay cet hiver. En difficulté financière, le FC Barcelone sera contraint de faire des choix cet hiver, et se doit de vendre avant de pouvoir se renforcer. Suite à la blessure de Gerard Piqué, la priorité a été donnée au recrutement d’un défenseur, en priorité Eric Garcia. Si Memphis Depay reste un objectif de Ronald Koeman, l’entraîneur Blaugrana pourrait être convaincu que Martin Bratihwaite est l’homme de la situation, tout du moins pour la fin de saison, avant de recruter l’attaquant de l’OL l’été prochain, à l’issue de son contrat. 


Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page