SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : L’annonce de Koeman sur le recrutement hivernal !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Dès le 1er janvier, Barcelone, et tous les autres clubs, seront autorisés à s’activer sur le marché des transferts hivernal. Mais selon Ronald Koeman, son équipe pourrait encore attendre avant de se positionner.

Dans le sens des départs comme dans celui des arrivées, le FC Barcelone a déjà de nombreuses pistes pour le mois de janvier. Si Junior Firpo devrait s’en aller, l’avenir de Philippe Coutinho au Barça a aussi été remis en question récemment. Ronald Koeman souhaiterait aussi se renforcer et viserait notamment Éric Garcia et Memphis Depay. Seulement, Barcelone connaîtra son nouveau président le 24 janvier prochain et celui-ci pourrait remettre en cause les cibles des Blaugrana. Koeman ne veut pourtant pas mélanger l’aspect administratif avec le sportif.

« Nous devons attendre de voir qui sera le président le 24 janvier »

Présent en conférence de presse, Ronald Koeman a été questionné sur la possibilité de faire d’éventuels transferts avec le conseil d’administration. « Non, le seul à qui je parle est Ramon Planes, à propos du sportif, personne d’autre. Je ne le veux pas non plus parce que nous devons attendre de voir qui sera le président le 24 janvier. Alors nous devons parler. Maintenant, c’est à mon tour de gérer l’équipe, de préparer les matches parce qu’il n’y a pas beaucoup de temps pour en parler. Nous en parlerons à ce moment-là », a-t-il expliqué, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page