SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : La sortie fracassante du clan Coutinho sur son avenir !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Dernièrement, le Barça aurait proposé les services de Philippe Coutinho à la Juventus pour cet hiver. Interrogé sur cette rumeur, Kia Joorabchian, l’agent du Brésilien, a totalement balayé cette information. 

De retour au Barça après un prêt au Bayern Munich, Philippe Coutinho semble avoir gagné du crédit auprès de Ronald Koeman. Et pourtant, le milieu offensif brésilien pourrait quitter le FC Barcelone lors de la prochaine fenêtre de transferts. Alors que le club catalan voudrait récolter des fonds pour récupérer Eric Garcia, Philippe Coutinho pourrait être sacrifié au mois de janvier. Dans cette optique, l’écurie blaugrana se serait déjà mise au travail et aurait sondé la Juventus pour qu’elle récupère son numéro 14 cet hiver. Ce samedi, Fabrizio Romano a apporté davantage de précisions sur ce dossier. Et selon les informations du journaliste italien, divulguées sur Calciomercato.com, il n’y aurait pas eu le moindre contact entre le Barça et la Juve pour Philippe Coutinho, et ce dernier ne serait pas du tout sur le départ. 

«Nous n’avons pas l’intention de quitter le Barça»

Lors d’un entretien accordé à Mundo Deportivo, Kia Joorabchian a lâché ses vérités sur la situation de Philippe Coutinho. Et à en croire l’agent du Brésilien, un départ cet hiver, et plus précisément à la Juventus, ne serait pas du tout dans leurs plans. « Si Philippe Coutinho a été proposé à la Juventus pour cet hiver ? Je n’ai rien entendu. Nous n’avons pas l’intention de quitter le Barça, et oui, Philippe Coutinho peut contribuer à une saison réussie », a affirmé le représentant de Philippe Coutinho.  

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page