SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : La solution au gros problème de Koeman identifiée ?

Foot – Mercato – Barcelone

Avec la blessure de Gerard Piqué, la défense centrale du FC Barcelone est l’un des gros chantiers de Ronald Koeman. Et à l’approche du mercato hivernal, une solution pourrait bien avoir été trouvée.

Ces dernières semaines, Ronald Koeman a dû se creuser les méninges pour composer sa charnière centrale. En effet, avec les blessures de Gerard Piqué, Samuel Umtiti et Ronald Araujo, il a fallu innover au FC Barcelone. Ainsi, l’entraîneur blaugrana a notamment fait confiance au jeune Oscar Minguenza ou fait redescendre Frenkie De Jong. Toutefois, tout au long de la saison, cela ne sera pas vivable. Il va donc falloir trouver une solution et celle-ci pourrait intervenir en janvier, à l’occasion du mercato hivernal. Alors que l’arrivée d’Eric Garcia serait toujours très compliquée à boucler avec Manchester City, le Barça pourrait bien se tourner vers un autre défenseur de Premier League.

La solution Rüdiger ?

En janvier, le FC Barcelone pourrait donc tout faire pour faire venir un nouveau défenseur central et offrir une solution supplémentaire à Ronald Koeman. Et pour cela, les Blaugrana pourraient se tourner du côté de Chelsea. Ainsi, selon les informations de France Football, le Barça penserait notamment à Antonio Rüdiger. De quoi confirmer les informations déjà sorties ces derniers jours en Espagne, qui expliquaient que l’Allemand pourrait être prêté par les Blues.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page