SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : La grosse annonce du clan Haaland sur son avenir !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland figurerait sur les tablettes du FC Barcelone, du Real Madrid, de Manchester City et de la Juventus. Alors que son fils ne manquerait pas de prétendants, Alfie Haaland s’est prononcé sur son avenir. 

Véritable révélation du début de saison 2019-2020, Erling Braut Haaland était courtisé par les plus grands clubs européens, dont le Real Madrid. Pour prendre le temps de s’aguerrir, la pépite norvégienne de 20 ans a préféré signer au Borussia Dortmund lors du dernier mercato hivernal. Malgré son échec sur ce dossier, le Real Madrid n’aurait pas abandonné l’idée de recruter l’ancien du RB Salzbourg, bien au contraire. Mais une fois encore, la concurrence devrait être rude pour Zinedine Zidane. En effet, Erling Braut Haaland serait également suivi par le FC Barcelone, la Juventus et Manchester City. 

«Erling aime les défis, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve»

Alors que l’Europe pourrait s’arracher Erling Braut Haaland en 2021, le père du joueur a entretenu le suspens quant à son avenir. « À Dortmund, il est très bien et très heureux. Mais Erling (Haaland) aime les défis et dans le football, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. On verra… », a confié Alfie Haaland lors d’un entretien accordé à Tuttosport

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page