SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Koeman reçoit un message fort sur son avenir !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que le nouveau président du FC Barcelone sera élu le 24 janvier, Ronald Koeman n’est pas certain de rester en place jusqu’à la fin de la saison. Candidat à la succession de Josep Bartomeu, Victor Font a lâché quelques indices sur l’avenir de l’entraineur du Barça. 

Arrivé pour sauver le navire du FC Barcelone, Ronald Koeman semble avoir du mal à remplir sa mission. Si en Ligue des Champions, le coach néerlandais a assuré l’essentiel, à savoir la qualification pour les huitièmes de finale, son bilan actuel en championnat est loin d’être glorieux. Avec déjà quatre défaites en dix journées de Liga, le Barça est actuellement classé neuvième. Ce qui pourrait couter la tête de Ronald Koeman, d’autant qu’un nouveau président sera élu le 24 janvier. Candidat à la présidence du FC Barcelone, Victor Font s’est livré sur l’avenir de Ronald Koeman et a fait passer un message fort sur sa situation actuelle. 

«Il faut remercier Ronald Koeman pour tout ce qu’il a fait»

« Nous sommes dans une situation instable et nous manquons de leadership. Les socios s’inquiètent pour le match de dimanche (contre Levante) ou pour l’avenir de (Ronald) Koeman, mais il faut comprendre que cela se passe comme ça parce qu’il n’y a pas une bonne structure. C’est pour cette raison que (Lionel) Messi voulait partir cet été. Avoir une structure et un projet défini est nécessaire. En ce qui concerne (Ronald) Koeman, il faut le remercier pour tout ce qu’il a fait. Il arrive dans un club sans projet, avec une économie qui ne lui permet pas de recruter et avec un groupe déséquilibré », a confié Victor Font dans des propos rapportés par Mundo Deportivo

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page