SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Koeman en danger pour ce protégé de Klopp !

[ad_1]

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que le FC Barcelone réalise un début de saison poussif, Ronald Koeman espérerait renforcer son effectif. Georginio Wijnaldum serait l’une de ses priorités depuis sa prise de fonction, mais le milieu néerlandais pourrait être soufflé par l’Inter.

Arrivé pour redresser la maison barcelonaise, Ronald Koeman fait face à de nombreuses difficultés. Alors que les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances, le FC Barcelone pointe seulement à la cinquième place de la Liga, l’entraîneur néerlandais doit aussi affronter l’enchaînement de blessures de ses joueurs. Pour mettre son jeu et ses idées en place, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas estimerait avoir besoin de plus de profondeur et souhaiterait recruter un joueur par ligne. Eric Garcia et Memphis Depay, ses priorités depuis la première heure, seraient ainsi toujours suivis. Même son de cloche pour Georginio Wijnaldum dans l’entrejeu. Les trois joueurs sont en fin de contrat et pourraient donc venir librement cet été ou à moindre coût cet hiver.

Wijnaldum comme Eriksen ?

Mais un obstacle pourrait se dresser sur le chemin menant au milieu de Liverpool. D’après TMW, l’Inter aussi viserait Georginio Wijnaldum et penserait à réaliser le même coup que pour Christian Eriksen, c’est-à-dire anticiper sa libération en signant le joueur de 30 ans dès cet hiver. Beppe Marotta, le directeur sportif nerazzurro, penserait à une opération avoisinant les 15M€. L’Inter serait toutefois conscient que l’affaire ne sera pas facile puisque Georginio Wijnaldum semble attiré par le FC Barcelone. Mais les Blaugrana encourent tout de même le risque d’être devancé et attendre la fin de son contrat pourrait désormais ne plus suffire.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page