SPORT

Mercato | Mercato – Barcelone : Koeman botte en touche pour cette cible de longue date !

Foot – Mercato – Barcelone

Alors que le FC Barcelone est annoncé sur les traces d’Eric Garcia depuis cet été, Ronald Koeman préfère ne pas aborder le cas du défenseur espagnol dès maintenant.

Tandis que Gerard Piqué et Clément Lenglet se sont blessés dernièrement, le FC Barcelone n’a plus que Ronald Araújo comme défenseur central de métier dans son équipe première en attendant le retour de Samuel Umtiti prochainement. Ainsi, vu l’absence longue durée de son emblématique défenseur espagnol, la question d’un recrutement dans ce secteur au Barça se pose plus que jamais, et le nom revenant avec le plus d’insistance n’est autre que celui d’Eric Garcia. Déjà annoncé dans le viseur du FC Barcelone l’été dernier, l’Espagnol est actuellement dans la dernière année de contrat à Manchester City, et il est ainsi fréquemment annoncé qu’il pourrait rallier le Camp Nou dès cet hiver.

« Il est encore tôt pour parler de transferts »

Cependant, malgré l’urgence d’une arrivée en charnière centrale, Ronald Koeman ne souhaite pas aborder le cas du joueur passé par la Masia dans sa jeunesse dès maintenant. En effet, présent face à la presse ce vendredi à la veille de la rencontre du FC Barcelone face au Cádiz CF, l’entraîneur néerlandais a botté en touche après avoir été interrogé sur une possible arrivée d’Eric Garcia en janvier. « Eric Garcia ? Il est encore tôt pour parler de transferts. Nous avons déjà Araújo, et nous allons bientôt récupérer Umtiti. Nous devons attendre jusqu’en janvier pour voir le nouveau président et voir s’il y a de l’argent dans le club », a expliqué Ronald Koeman en conférence de presse ce vendredi dans des propos rapportés par SPORT.


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page